La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

IMPORTANT: [Formulaire de recrutement]

Aller en bas

IMPORTANT: [Formulaire de recrutement] Empty IMPORTANT: [Formulaire de recrutement]

Message  Tiriel Nearemion Dim 20 Sep - 20:54

Sur une petite table à l'entrée de caserne se trouve une pile de parchemins, avec plume et encre, à disposition des candidats. Une affiche de notice leur indique de remplir et les champs et de déposer ensuite leur formulaire dans la boite prévue à cet effet, juste en dessous.

Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM :
Prénom :
Race :
Genre :
Age :
Statut civil :
Origine :
Expérience militaire :
Compétences particulières :


Motivation : [Veuillez noter en quelques lignes (80 mots minimum) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la garde de Hurlevent]








En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.




[Signez avec la mention "lu et approuvé" suivie de votre nom.]

Tiriel Nearemion
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009

https://gardedehurlevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum