La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

3 participants

Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  kelldan Ven 12 Nov - 17:59

NOM : Lamevaillante
Prénom : Kelldan
Race :humain
Genre : Masculin
Age :la trentaine
Statut civil : célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : ancien capitaine dans l armée de Hurlevent avant son décès en protégeant Laorderon avec son contingent de soldats.
Compétences particulières : Médecin de campagne habitué à soigner les blessures les plus graves, cuisinier reconnu à Dalaran et expert en gemmes et minéraux

Motivation : [Ancien Capitaine dans l'armée de Hurlevent, envoyé avec un contingent aider a défendre Loarderon, il tomba suite à la trahison d'un baron couard qui fuit en laissant les autres se faire tuer. Kelldan fut le dernier à tomber. Etant donné son potentiel , le Roi Liche en fit un chevalier de la mort. Après avoir repris sa liberté à la force de sa colère et de sa haine , il a voulu prouver que Hurlevent et sans anciens compatriotes n'avaient rien à craindre de lui et il donna de toutes ses forces afin de protéger le Royaume du roi Wrynn , n'hésitant pas à affronter les périls du Norfendre et aller affronter les troupes d'Arthas au pied même de la citadelle.
Sa rédemption achevée, il désire à nouveau protéger ceux de Hurlevent. ]



En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Kelldan Lamevaillante, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé

Kelldan lame vaillante

kelldan
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  Ingtar de Shinowa Ven 12 Nov - 18:34

Messire,

Nous avons bien pris connaissance de votre acte de candidature et souhaitons vous rencontrer au plus tôt pour faire état de vos motivations de visu.
Veuillez vous présenter à la Caserne de Hurlevent dès que possible ou bien répondre à cette missive en indiquant vos disponibilités.

Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  kelldan Ven 12 Nov - 20:03

Je part pour la caserne immédiatement.

Sinon, je me presenterai demain au cours de la journee

kelldan
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  Ingtar de Shinowa Sam 13 Nov - 10:12

( Désolé, hier je n'étais pas là comme tu l'as sans doute vu, et aujourd'hui je ne serai pas là avant 20h. Si tu peux être là à ce moment là ou un peu plus tard ce sera parfait.

Avec toutes mes excuses, mais le boulot n'attend pas! )

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  kelldan Sam 13 Nov - 13:24

j essaierai d etre la ce soir, par contre, j ai arpente la vieille ville de Hurlevent et n ai pas trouve les locaux de la garde.. Ou sont ils?

kelldan
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  Ingtar de Shinowa Sam 13 Nov - 15:03

( Au "centre de commandement", là où se trouvent les maitres des guerriers ^^ )

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  kelldan Sam 13 Nov - 15:32

(c est ce que je pensais, mais je n en etais pas sur a 100% )

Je vous remercie
* s incline*

kelldan
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  kelldan Sam 13 Nov - 22:20

(nous nous sommes rates, alors je viendrai demain au cours de la journee)

kelldan
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  Kulwch Artorson Mer 15 Déc - 23:11

En ce quinzième jour du douzième mois de l'an II du Régiment, la recrue Kelldan est rayées des registres du service actif du régiment après démission suite à abandon de poste. Son statut redevient donc celui de simple civil.

Pour le Roi et pour l'Honneur.
Major Kulwch Artorson.

Kulwch Artorson
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan Empty Re: [Accepté] formulaire de recrutement de Kelldan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum