La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté] Empty [Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté]

Message  Gerlyn Stonehand Mer 7 Oct - 19:10

**Gerlyn s'avance, s'assoit et s'attèle à remplir le formulaire.**




Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM :Stonehand
Prénom : Gerlyn
Race : Nain
Genre : Masculin
Age : 24 ans
Statut civil :Célibataire
Origine : Thelsamar
Expérience militaire : Formation de base de guerrier, maniement des armes.
Compétences particulières : Détection de trésors en tout genre, maniement des armes, dépeçage de bestioles et couture.

Motivation : Aussitôt ma formation de base de guerrier achevée j'ai décidé de parcourir le vaste monde, ce que j'ai fait, je suis aller admirer les terres des elfes, le lieu de l'accident des Draëneï, puis finalement la forêt verdoyante d'Elwynn, fort de ses découvertes et de tous ces souvenirs je suis venu à Hurlevent, la cité d'où partent tous les grands voyages maritimes et j'y ai tout retrouvé, l'agitation de Forgefer, la sagesse des elfes et le dévouement et le courage des humains, j'y ai même retrouvé un peu des technologies de nos cousins gnomes.

Au hasard de mes errances dans la cité j'ai entendu parlé de cette garde qui défendait cette cité, ce mélange de culture qui m'avait tant impressionné, j'ai donc décidé de proposer mon aide à quiconque la défendrait.







En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Gerlyn Stonehand, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.




Lu et approuvé,

Gerlyn Stonehand.

Gerlyn Stonehand
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté]

Message  Tiriel Nearemion Mer 7 Oct - 19:49

Bonsoir messire Stonehand.

Nous avons bien reçu votre candidature, et serons heureux de vous recevoir en entretien afin de faire plus ample connaissance.
Veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités et nous renvoyer le parchemin.

Merci d'avance,
Commandant Tiriel Nearemion, 2nd Régiment.

Tiriel Nearemion
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009

https://gardedehurlevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté]

Message  Tiriel Nearemion Jeu 8 Oct - 2:20

Recrue intégrée le 7 Octobre, première année du régiment.

Officier recruteur: Commandant Tiriel Nearemion.

Tiriel Nearemion
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009

https://gardedehurlevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Gerlyn Stonehand [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum