La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté][Formulaire de recrutement] Xavÿan DeMeza

Aller en bas

[Accepté][Formulaire de recrutement] Xavÿan DeMeza Empty [Accepté][Formulaire de recrutement] Xavÿan DeMeza

Message  Xavÿan DeMeza Mar 1 Fév - 21:36

NOM :DeMeza
Prénom :Xavÿan
Race :humain
Genre :homme
Age :31 ans
Statut civil :Fiancé
Origine :Tanaris
Expérience militaire :Formation auprès de la Marine de Théramore pendant cinq années.(de 14 à 19 ans)
Compétences particulières :Marin depuis l'âge de 14 ans, Capitaine de mon propre navire depuis dix années.
Forgeron de formation et habitué aux combats armés corps à corps,avec arme lourde et légère.

Motivation : [Veuillez noter en quelques lignes (80 mots minimum) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la garde de Hurlevent]
Avant tout pour servir le Roi, les citoyens et la Cité qui m'accueillent.
Ayant toujours été un militaire et rompu aux combats, formations et commandement, la Garde de Hurlevent est la meilleure institution pour parfaire mes connaissances dans ces domaines.
Je désire mettre mon bras armé, ainsi que mon navire à la disposition du Roi et ,de ce fait ,de la Garde.
Mes connaissances en commandement de troupe se doivent de servir au mieux le Roi et la Garde.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Xavÿan DeMeza, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.


*signature calligraphiée avec soin* Capitaine de la Lame Sombre Xavÿan DeMeza

Xavÿan DeMeza
Citoyen

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum