La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

Message  Myrrdhinn Blackthorne Sam 14 Nov - 0:15

NOM : BLACKTHORNE
Prénom : Myrrdhinn
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 29
Statut civil : Veuf
Origine : Comté-de-l'Or
Expérience militaire : aucune
Compétences particulières : aucune en particulier

Motivation : Mon histoire est tragique mais somme toute assez commune à beaucoup de gens je le crains. Mage de formation depuis ma jeunesse, j'ai rencontré celle qui est devenu ma femme à l'âge de 16 ans. J'ai alors pendant de longues années mis de côté ma formation de Mage pour me consacrer à ma vie familiale. J'ai vécu 11 années de bonheur jusqu'à ce qu'un gnoll m'enlève ma Enola adorée. Fou de rage, je suis parti vivre en ermite plusieurs mois dans la forêt, pour me demander ce que j'allais faire de ma vie. Un jour, le destin a mis sur mon chemin un parchemin de la garde annonçant qu'elle recrutait. J'ai vu là une occasion de faire quelque chose d'utile et dont ma femme aurait été fière.






En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Myrrdhinn BLACKTHORNE, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,

Myrrdhinn Blackthorne

Myrrdhinn Blackthorne
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

Message  Ingtar de Shinowa Sam 14 Nov - 1:00

Bonsoir messire Blackthorne.

Nous avons bien reçu votre candidature, et serons heureux de vous recevoir en entretien afin de faire plus ample connaissance.
Veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités et nous renvoyer le parchemin.

Merci d'avance,
Commandant Ingtar de Shinowa, 2nd Régiment.

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

Message  Myrrdhinn Blackthorne Sam 14 Nov - 12:25

Bonjour Commandant,

je suis libre aujourd'hui jusqu'à midi trente, et ce soir à partir de 18h. Demain je serai disposible également à partir de 18h.

Salutations.

M. Blackthorne

Myrrdhinn Blackthorne
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

Message  Ingtar de Shinowa Sam 14 Nov - 22:12

Merci de votre prompte réponse.

Passez quand vous voulez à la caserne dans la soirée, ou bien à partir de neuf heures demain soir.

Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

Message  Ingtar de Shinowa Dim 15 Nov - 17:30

Recrue acceptée et intégrée le 14 Novembre, Année 1 du Régiment, par le Commandant Ingtar de Shinowa.

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement Myrrdhinn BLACKTHORNE] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum