La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty [Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon

Message  OmegaZëll Dim 1 Nov - 22:59

NOM :Grailleboulon (surnommé : le grand sage)
Prénom :OmegaZëll
Race :Gnome
Genre :Masculin
Age :94 ans
Statut civil :Veuf
Origine :Strangleronce
Expérience militaire :Maniement des armes parfait, pratique de l'entrainement avec un bandeau pour plus de précision, nommé depuis longtemps chef militaire et occupant un haut grade au siège des anciens
Compétences particulières :Excelle dans l'art de l'évasion et de la résistance

Souhaite apprendre le Maniement de chaque armes aux combattants de la garde et ainsi la renforcer, et veux faire part de mes acquis et ainsi former des monstres de guerre !

[Salut ! donc voila personnellement je souhaite rejoindre une guilde RP depuis bien longtemps je me suis mis un peu dans le rôle de Yoda et dans son esprit donc. J'aurais bien voulu être dans une ambiance comme dans Kaamelot mais je m'y retrouverai seul je pensse ^_^.
Je suis lycéen (16 ans) et j'essaie au moindre moment d'être présent et par conséquent de m'investir! ]

OmegaZëll
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty re

Message  OmegaZëll Lun 2 Nov - 11:11

Ah non par contre ça ne va pas être possible, vous devez vraiment être immature ou alors vous faire chier a plagier les gens sérieusement, le même forum, le même nom de guilde, a deux poils prêt les même sujets... Je refuse d'être avec une guilde qui copie et non qui invente une histoire ;-)

OmegaZëll
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty Re: [Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon

Message  Ingtar de Shinowa Lun 2 Nov - 14:17

( J'espère que ceci est de l'humour, comme indiqué par le smiley à la fin de ton post. Il serait par contre sympathique de modérer tes propos et surtout ton langage en cette partie publique du forum. Merci!

Et accessoirement si ce n'est pas de l'humour, je t'invite à me contacter IG pour de plus amples explications. )

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty re

Message  OmegaZëll Lun 2 Nov - 14:19

http://gardedehurlevent.forumpro.fr/

Et tu appel ça de l'humour ?
100% plagiat

OmegaZëll
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty Re: [Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon

Message  Ingtar de Shinowa Lun 2 Nov - 14:23

( Ça s'appelle un partenariat, je suis inscrit sur leur forum, et même membre de leur guilde, qui est sur un autre serveur. Ils ont donné leur accord pour l'utilisation des images, et même apprécié l'idée. Ainsi, la Garde existe sur le plus de serveurs JdR possible. On n'invente pas une nouvelle histoire simplement parce que le principe de la Garde est un principe qui n'a même pas été inventé par eux, mais par Blizzard. Même que ça s'appelle des pnj à la base.

Donc avant de crier partout et d'insulter les gens, merci de se renseigner.

Et à la prochaine. )

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty re

Message  OmegaZëll Lun 2 Nov - 14:24

Toutes mes excuses je n'ai pas vue tes traces sur leurs site mais bonne continuations Wink

OmegaZëll
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty Re: [Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon

Message  Ingtar de Shinowa Lun 2 Nov - 14:26

( Normal, je n'ai pas forcément le même nom partout.

Je ferme ce sujet. )

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon Empty Re: [Formulaire de recrutement] OmegaZëll Grailleboulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum