La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée]

Message  Chachoo Tombetoile Mer 13 Jan - 3:07

Le bout de ses doigts s’illumina brièvement alors qu’ils étaient refermés sur le cigare trônant entre les dents de la gnomette. Chachoo Tombetoile était le portrait craché de son oncle, si ce n’est la différence d’âge conséquente. De longs cheveux bruns attachés en deux lourdes couettes ornaient sa tête, des yeux verts pétillant de malice et un visage rond amical.

Elle inspecta la bâtisse un long moment avant de s’avancer, laissant planer derrière elle un nuage au parfum de gromsang, pour ensuite pénétrer dans la demeure. L’endroit était calme vu l’heure tardive, seuls deux hommes bavardaient dans le fond, non sans s’être avisé de la présence de la gnome. Chachoo prit place sur la petite estrade réservée, selon elle, aux candidats de sa race pour ensuite se pencher sur le formulaire d’inscription, mâchouillant son vice, déjà éteint, au rythme de ses écrits.


Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.

NOM : Tombetoile

Prénom : Chachoo

Race : Gnome

Genre : Femme

Age : 76 ans (Jeune adulte gnome)

Statut civil : Célibataire

Origine : Gnomeregan

Expérience militaire :
- Enseignement reçu sur les arcanes gnome des mages de bataille de Gnomeregan pendant une durée de 10 ans.
- Enseignement reçu sur la magie des Flammes au sein de l’académie de Hurlevent par l’archimage Sezaru de la maison Toturi pendant une durée de cinq ans.
- Service militaire gnome dans la Division Mageflamme pendant une durée de trois ans. Il s’agit d’un groupuscule appartenant aux armées de l’Alliance dont les principaux lieux d’activités étaient le Goulet de Chanteguerre, le Bassin de la région d’Arathi et les montagnes d’Altérac.
- Obtention du titre de Pyromancienne de Gnomeregan, Gardienne des flammes.


Compétences particulières :
- Usage de la plupart des armes courantes.
- Usage et maîtrise de la magie de Feu principalement, mais les arcanes et le givre ne me sont pas inconnus.
- Équitation terrestre et en vol.
- Joaillière à mes heures.
- Langues parlées/écrites : Commun et gnome. Notion de nain.


Motivation : Ces dernière années ont été assez mouvementées et j’aimerai pouvoir m’installer pour un moment. Ayant étudié dans la ville de Hurlevent, j’en garde d’impérissables souvenirs, c’est donc pourquoi c’est là que j’ai choisi de m’arrêter. Ma motivation principale est la prime qu’offre la Garde à ses membres pour leurs services, elle me sera nécessaire pour pouvoir vivre. Ma seconde est que j’ai appris à apprécier la cité et comme mes compétences ont été plus que souvent usées à des fins militaire, j’ai choisi de demander un emploi de garde au sein de la Seconde Division.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussigné Chachoo Tombetoile, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.



*Signature de la gnome avec la mention "lu et approuvé".*
Chachoo Tombetoile

[Edit Admin HRP]: Candidature mise en post-it pour exemple. Nous ne vous demandons pas à tous une candidature détaillée à ce point et avec cette qualité, mais néanmoins, vous pouvez y trouver de l'inspiration.
Chachoo Tombetoile
Chachoo Tombetoile
Garde
Garde

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée]

Message  Ingtar de Shinowa Mer 13 Jan - 16:18

Mademoiselle Tombetoile,

Nous avons bien reçu votre candidature et nous y portons le plus vif intérêt.
Afin de mieux vous connaitre et de procéder plus avant vers un éventuel recrutement nous souhaiterions vous rencontrer. Veuillez nous indiquer vos disponibilités pour convenir d'un rendez-vous.

Sincèrement,
Commandant Ingtar de Shinowa.

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée]

Message  Chachoo Tombetoile Mer 13 Jan - 17:17

L’odeur du soufre planait dans cette pièce aux dimensions d’un hangar à machines gnome. L’endroit était entièrement vide si on exceptait l’énorme plaque de métal à moitié fondu qui se dressait au milieu de cette dernière, ainsi que la gnome qui se tenait à plusieurs pas de là.
Chachoo était épuisée, la sueur ruisselait sur son front, même ses cheveux n’avaient pas été épargnés par l’effort, pendant dans une lamentable tentative de queue de cheval.

- Bon. On r’met ça.

Parlant pour elle-même, la jeune mage dont la tenue d’entraînement collait à la peau, positionna ses pieds et leva ses mains au dessus de sa tête en fermant les yeux. L’air devint subitement lourd alors qu’une vague de chaleur envahi l’espace l’entourant, le métal dont était fait le sol gémit tant la différence de température avait été subite.
L’instant fut comme suspendu dans le vide de longues secondes, avant qu’elle ne commence à tracer des arabesques, semblant comme malaxer l’air l’entourant pour ensuite tendre une main dans un mot de pouvoir. Le soudain éclat lumineux d’une boule enflammée apparu et traça une grande ligne de feu dirigée droit sur la plaque, sur laquelle elle s’écrasa avec fracas.

Reprenant son souffle, les mains posées sur ses cuisses, elle contempla l’état de son œuvre d’un regard peu satisfait et s’en fut vers la sortie, non sans claudiquer sous la fatigue accumulée.
...

- Une lettre ? Pour mi ? Ah b’tiens, l’services d’l’administration d’Hurl’vent s’plus r’pides qu’avant. C’te d’range pas si j’te dicte l’réponse? j’suis pas en état d’tenir une plume.

Le gnome qui l’attendait dans le petit bureau situé à côté de la sortie, endroit où elle se changeait avant et après chaque entraînement, acquiesça et s’installa avec son nécessaire d’écriture à une table, tournant le dos à Chachoo par pudeur.


Gnomeregan, le 13ème jour du Ier grand cycle de l'an 30

Commandant de Shinowa,

J’accuse la bonne réception de votre réponse à ma candidature au poste de garde de la ville de Hurlevent et vous remercie pour cette promptitude toute à votre honneur.
Je serai libre ce soir ou encore demain dans la journée, mais pas en soirée. Je vous laisse adapter l’heure du rendez-vous à votre emploi du temps.

Salutations éternelles,

Chachoo Tombetoile


Dernière édition par Chachoo Tombetoile le Ven 15 Jan - 21:23, édité 1 fois
Chachoo Tombetoile
Chachoo Tombetoile
Garde
Garde

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Gnomeregan

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée]

Message  Ingtar de Shinowa Mer 13 Jan - 18:53

Mademoiselle Tombetoile,

Nous avons bien reçu votre seconde missive. Je serai disponible, ou mon officier en second le Major Skaye Stardust, toute la soirée à la caserne de la Garde, 1 place d'armes, en la Vielle-Ville, dans Hurlevent.

Sincèrement,

Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Chachoo Tombetoile [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum