La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] Féal [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Féal [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] Féal [Acceptée]

Message  Féal Mer 21 Oct - 1:33

*aprés un temps d'attente la draénai ce décide a prendre la plume et a écrire*



NOM :
Prénom :Féal
Race :Draénai
Genre :Femme
Age :25
Statut civil :Célibataire
Origine :Draénor
Expérience militaire :maniement a la hache a deux mains, masse a une main
Compétences particulières :récupération, de plantes et de cuir

Motivation :La lumière me guide, et après le crash de notre vaisseau sur votre planète, j'ai entendu dire qu'une race étais tout autant que moi prête, que moi, a défendre les idéaux de la lumière et de la justice.
après les différentes tache que mon peuple ma demander d'accomplir et une fois que nous étions en sécurité j'ai décidée de découvrir le bastion de la l'espoir pour les humain. Hurlevent. Après un rapide tour de la ville je me suis émerveillée devant la cathédrale de lumière et décidé de m'installer dans cette ville. bien que prié soit une vertu, il faut s'occuper a autre chose. c'est a ce moment que j'ai lu une annonce du Major Stardust, et décidé d'être recruter pour défendre ce point de lumière dans les ténèbres



En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Féal, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé

Féal

Féal
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Féal [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Féal [Acceptée]

Message  Skaye Stardust Jeu 22 Oct - 13:52

Recrutée, par le Major Skaye Stardust.

Skaye Stardust
Major
Major

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : Gnomeragan, tunnel 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum