La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée][Formulaire de recrutement] Kamha Champierreux

Aller en bas

[Acceptée][Formulaire de recrutement] Kamha Champierreux Empty [Acceptée][Formulaire de recrutement] Kamha Champierreux

Message  Kamha Mar 1 Fév - 21:59

NOM : Champierreux
Prénom : Kamha
Race : humain
Genre : Femme
Age : 19 ans
Statut civil : Fiancée
Origine :Possible de Tanaris

Expérience militaire : J'ai déjà établi des savantes tactiques pour éloigner les sales mômes de la ferme Maclure de celle de mes parents. Je sais que cela ne doit pas peser lourd dans la balance mais quand on connait ces mécréants de gamins, croyez moi il en faut de l'astuce pour les dérouter.

Compétences particulières : Je suis une chasseuse émérite et je n'ai pas d'égal pour dépecer une bestiole. J'ai quelque talents pour améliorer le matériel par le biais d'enchantement.

Motivation :
Je désire servir le Roi, le royaume et ses citoyens.
L'ordre et la discipline sont étrangement une seconde nature, je me sens à l'aise dans cet environnement, cela a toujours paru étrange à ma famille d'adoption.
Je suis courageuse et ne rebute à aucune tâche ingrate.
Je reste persuadée qu'il est possible de vivre de grandes aventures en intégrant ce corps de la Garde d'Hurlevent.
Je ne veux prendre la place de personne plus gradée que moi, mais participer à l'essor et aux projets du Commandant en y apportant le meilleur de moi même.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Kamha Champierreux, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.


*signature calligraphiée avec soin et style* Kamha Champierreux

Kamha
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum