La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Leliwen Roek

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Leliwen Roek Empty [Acceptée] Leliwen Roek

Message  leliwen Ven 22 Oct - 1:09

Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM : ROEK
Prénom : Leliwen
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : née en Alterac
Expérience militaire : milice de Loarderon durant le fléau puis fuite vers le Sud avec ses parents, rejoint la milice de la marche de l'ouest puis la brigade quand elle fut formé pour se battre en Norfendre ou elle parvint au grade de lieutenant
Compétences particulières : Secourisme, reconnaissance et aguerri au combat en montagne

Motivation : Après avoir m'être réfugié dans le royaume d'Hurlevent et avoir servi dans une de ses brigades en Norfendre j'aimerai continuer a servir ma patrie d'adoption et protéger son peuple qui a permis a moi et a mes parents de survivre, je ne prétends pas arrivé avec mon grade de lieutenant acquis dans la brigade de la marche de l'ouest et accepterai de repartir du bas de l'échelle. Je veux juste servir avec honneur et fidélité le roi et j'accepterai tout ordre et mission qui me sera confié.






En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Leliwen Roek, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.


lu et approuvé

Leliwen

leliwen
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Leliwen Roek Empty Re: [Acceptée] Leliwen Roek

Message  Ingtar de Shinowa Ven 22 Oct - 8:04

Salutations,

Nous avons bien pris en compte votre candidature et souhaiterions vous rencontrer au cours d'un entretien dans le but de faire état de votre motivation ainsi que d'éclaircir quelques points.
Veuillez nous indiquer vos disponibilités d'horaire ou vous rendre à la Caserne de la vieille ville dans la journée.

Pour le Roi, et pour l'honneur.
Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Leliwen Roek Empty Re: [Acceptée] Leliwen Roek

Message  Ingtar de Shinowa Dim 24 Oct - 14:55

Recrue Acceptée et incorporée au sein du Régiment par le Commandant Ingtar de Shinowa.

*Signature*

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Leliwen Roek Empty Re: [Acceptée] Leliwen Roek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum