La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Tiln de Casmir [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tiln de Casmir [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Tiln de Casmir [Acceptée]

Message  Tiln Sam 8 Jan - 0:02

NOM : de Casmir
Prénom : Tiln
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Elevé avec la garde du palais royal
Compétences particulières : Aime le bricolage

Motivation : Issu d'une haute famille de Hurlevent, je suis née avec le déficit d'appartenir au sexe dit faible. Mon père ayant planifié mon éducation et mon avenir se heurta à quelques réticences de ma part et en fut déçu à tel point que je dû prendre en charge ma destinée sans aide familiale et en allant même à l'encontre des principes qui étaient censés être miens.

Refusant un mariage arrangé avec une personne de notre rang, j'ai gagné en liberté autant que je perdis en statut social. Après une vie marginalisée je désire à présent si vous me l'accordez intégrer votre respectueuse structure qui me permettra de me mettre au service des miens.

Je sais que la tâche que vous accomplissez est rude et parfois peu gratifiante et je ferais de mon mieux pour servir le royaume et l'ordre que vous représentez. Je ne saurais vous dissimuler que mon parcours a laissé son empreinte que d'aucun nomme avec politesse "un caractère ombrageux". Je pense que votre tâche vous permets de relativiser ces propos que l'on entend parfois à la cour et qui ne servent qu'à combler le vide d'une vie de dilettantisme qui affecte parfois ceux dont le rang de naissance a pris la place du talent ou du dévouement qu'ils portent à autrui.

En attendant avec impatience votre décision, sachez que je reste à votre disposition pour tout autre renseignement concernant mes motivations sincères.

Votre dévouée Tiln de Casmir.


Je, soussigné Tiln de Casmir, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.




lu et approuvé" Tyln de Casmir


[HRP] Mes activités pro étant parfois un peu denses, je joue de façon très occasionnel.

Tiln
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Tiln de Casmir [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Tiln de Casmir [Acceptée]

Message  Ingtar de Shinowa Sam 8 Jan - 9:16

Dame,

Nous avons bien reçu votre candidature et l'avons étudiée avec soin. Afin de mieux vous cerner et de faire un état plus complet de vos motivations, j'aimerais vous rencontrer pour un entretien. Veuillez m'indiquer en retour vos disponibilités.

Pour le Roi et pour l'Honneur,
Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum