La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Kapouais Pétrolia [Acceptée]

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Kapouais Pétrolia [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Kapouais Pétrolia [Acceptée]

Message  Kapouais Mar 27 Oct - 19:20

NOM : Pétrolia
Prénom : Kapouais
Race : Gnome
Genre : Féminin
Age : 22
Statut civil : Engagée
Origine : Gnomeregan
Expérience militaire : Lance de la magie froide par les mains
Compétences particulières : Pêche et quelque peu couture, mais surtout l'aiguille dans les doigts.

Motivation :
J'ai très longtemps parcouru le monde pour un apprentissage sur la vie, sur moi-même. Loin de Gnomeregan, j'ai pu y pêcher, me battre contre de vilains sangliers, recueillir divers animaux… J'ai aussi assisté à de longues journées où des nains bourrés tapaient sur des béliers. (Les voir tous bourrés était marrant, les voir maltraiter ces pauvres béliers, ça l'était nettement moins! J'ai fait une plainte à la SDPA!) J'ai vu des gens s'aimer beaucoup trop (Et en public!), des petits trucs rouges et verts sauter dans tous les coins, des citrouilles et des squelettes oranges… Bref, j'ai vu beaucoup de choses sans tout de fois me mêler complètement à la foule. Et pour cause: J'ai beau être rigolote et avouons-le, atrocement mignonne avec mes jambes potelées, je suis incroyablement timide. La preuve? Je vouvoie ma tortue! (Et j'ai la net impression qu'elle me répond. Mais bon, mon profil mental n'est pas d'actualité.) Mais lorsque je suis arrivée à Hurlevent, j'ai vite eu envie de servir notre Roi et également son fils. La loyauté et le courage des citoyens m'a impressionné et depuis, je rêve d'être comme eux. Même si je dois piler sur mes joues rouges et mes mains tremblantes.






En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Kapouais Pétrolia, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,

Kapouais Pétrolia

Kapouais
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum