La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme Empty [Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme

Message  Loudia Ven 15 Oct - 23:46

*Suite à son entretien avec le Commandant Ingtar, Loudia Durgrimme rend officiel le formulaire d'inscription durement remplie par ses soins*

Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent :


NOM : Durgrimme.

Prénom : Loudia.

Race : Nain.

Genre : Féminin.

Age : 58 ans (ce qui est jeune pour un nain).

Statut civil : Célibataire.

Origine : Forgefer.

Expérience militaire
: Connaissance de base d'un apprenti Paladin.

Compétences particulières :

- Usage de divers armes comme les Haches, les masses et les épées.
- Quelque connaissance dans le domaine du soin sacré.
- Experience dans le minage et le dépecage.
- Malgré ma petite taille, je peux supporter de lourde armure.
[HRP] Ancien membre de la Garde de Hurlevent sur Kirin Tor [/HRP]

Motivation :

Ne supportant plus de rester enfermée dans Forgefer durant des jours, j'ai pris la décision de partir à la conquête de nouveau paysage. Toujours soucieuse et à l'écoute de mon prochain, j'ai recherché un métiers qui me permetrais de voyager, de servire, d'aider et d'améliorer la vie de chacun. Je suis un jour tombé sur un garde de la grande cité d'Hurlevent en plein exercice de ses fonctions, j'ai trouvé ce rôle très interessant et je me suis alors renseignée plus en détail sur la vie que pouvaient menés les gardes d'Hurlevent. Cela m'a fascinée.

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux main et je suis allé voir l'un de ces gardes. Je suis alors tombé nez-à-nez avec le Commandant Ingtar en personne. Il m'a expliqué le reglement, les tâches divers et variés d'un garde et m'a remis ce formulaire au cas où je serais interessée.
Je le suis donc, Voilà pourquoi je vous rend immédiatement mon formulaire.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussigné Loudia Durgrimme, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.


*Loudia signe de sa plus belle plume, fière et heureuse du commencement de sa nouvelle vie.*
Lu et approuvé.

Loudia Durgrimme.




Loudia
Garde
Garde

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme Empty Re: [Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme

Message  Ingtar de Shinowa Sam 16 Oct - 0:02

Recrue reçue et acceptée en ce seizième jour du dixième mois de l'An Deux du Régiment par le Commandant Ingtar de Shinowa

[Signature]

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme Empty Re: [Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme

Message  Loudia Sam 16 Oct - 0:20

Merci mon Commandant, A vos ordres mon Commandant !

Loudia
Garde
Garde

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme Empty Re: [Acceptée] Formulaire de recrutement de Loudia Durgrimme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum