La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maryonette [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Maryonette [Acceptée] Empty Maryonette [Acceptée]

Message  Maryonette Mer 13 Jan - 23:27

La draenei observa la pile de document posé sur la table et avec un grand sourire en pris un et s'installa sur une chaise et commença à agiter ses doigts pour écrire en lettre sacrée sur le parchemin.



Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM : Sirgona.
Prénom : Maryonette.
Race : Draenei.
Genre : Féminine.
Age : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Draenique.
Expérience militaire : Ancienne garde du clan Draenei des Sirgonien après la chute du temple de Karabor.
Compétences particulières : a une technique particulière pour faire oublier les péchés des criminels.



Motivation : Dame Silaën m'a dit que dans votre monde je pouvais espérer m'intégrer, car après la disparition total de mon clan, je n'avais plus aucun but... en arrivant sur ce monde, j'ai pu sentir le mal résidant dans Hurlevent, je souhaite intégrer la garde pour pouvoir donnez un sens véritable au mot justice!
Je ne veux pas intégrer la garde pour la prime, l'argent pour moi n'est que superflu, car je sais que cet argent servira mieux les orphelins et les pauvres que moi.
Mais intégrer la garde serais pour moi une nouvelle expérience pour combattre le crime et les injustices faite aux opprimés par les brigands et autre malfrats

Voici les trois paliers de ma motivation!




En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Maryonette Sirgona, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.




Lut et approuvé.
Signé: Maryonette Sirgona la vertueuse du clan Sirgonien.

Maryonette
Citoyen

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maryonette [Acceptée] Empty Re: Maryonette [Acceptée]

Message  Ingtar de Shinowa Jeu 14 Jan - 0:28

Mademoiselle Sirgona,

Nous avons bien reçu votre candidature et y portons le plus vif intérêt.
Afin de mieux vous connaitre et apprécier vos motivations, nous souhaitons vous rencontrer. Veuillez indiquer vos disponibilités ou passer à la Caserne située 1 place d'armes, en la Vieille-Ville, Hurlevent, dans la soirée, j'y serai ou mon officier en second le Major Skaye Stardust.

Sincèrement,
Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maryonette [Acceptée] Empty Re: Maryonette [Acceptée]

Message  Maryonette Jeu 14 Jan - 0:42

*se remet a bouger ses doigts pour écrire en sacré*

Je suis tout le temps disponible pour vous commandant

Maryonette
Citoyen

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maryonette [Acceptée] Empty Re: Maryonette [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum