La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté]Commandant Tykadesor Droverson

Aller en bas

[Accepté]Commandant Tykadesor Droverson Empty [Accepté]Commandant Tykadesor Droverson

Message  Tykadesor Mar 1 Mar - 0:14

Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM : Droverson
Prénom : Tykadesor
Race : Humain
Genre : Homme
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Origine : Forêt d'Elwynn
Expérience militaire : Commandant du 92e régiment du corps de l'infanterie de terre
Compétences particulières : Formation au combat rapproché, formation au combat distant, formation en artillerie lourde, formation en parachutisme et combat aérien.

Motivation : Mon commandant, bonjour.

Je souhaite servir vos rangs pour perpétuer mon activité au près des forces de l'alliance. Oui, j'étais il y a encore quelques temps à la tête d'un régiment de soldat, nous étions actifs sur les champs de bataille mener au front, contre nos ennemies de la horde. J'ai demandé la suspension de mes fonctions de commandant à mon grand regret, faute d'une blessure qui m'a été infligé à l'abdomen. J'ai eu la chance d'être soigné dans les mains des paladins de Hurlevent qui m'ont remit en forme. J'ai encore quelques séquelles et je ne veux pas que mes hommes voient en moins une perte de performance, ne serait-ce qu'une faiblesse ... Vous pouvez peut être comprendre ça, étant vous mêmes à la tête d'hommes ... Je ferais par contre de mon mieux pour que vous ne voyez en moi aucune lacune durant mon service, je me montrerai irréprochable et serais votre plus fidèle garde.










En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Tykadesor Droverson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Tykadesor
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum