La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement: Nhoama

2 participants

Aller en bas

Recrutement: Nhoama Empty Recrutement: Nhoama

Message  Nhoama Jeu 25 Nov - 1:42

Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM :Nhoama.
Prénom :Inconnu.
Race :mi Humain mi Elfe.
•Genre :Masculin.
•Age :29.
•Statut civil :Marié.
•Origine :Menethil.
•Expérience militaire : Je sais bien me déffendre je connais de bonne cachettes je suis capable de passer inaperçu.
•Compétences particulières :Je sais parler le Elfe car ma mère était Elfe... (Ex mots :
Humain | Elfe
•Salut : Adore
•Oui : Osa
•Non : Anu et autre ...)

•Motivation :Depuis que j'étais tout petit je rêvais de faire la loi et de me faire respecter par tous les habitants de cette jolie ville qui se nome Hurlevent. C'était mon meilleur rêve de devenir un garde. Je voudrais ârreter tout les briguands,bandits,délinquants anssi que tous les autres qui s'opposeraient à la loi de Hurlevent. Je combaterais jusqu'a la mort ou à ce que Hurlevent tombe en poussière. Je serais pret à tout pour que cette ville ne tombe entre les mains de la Horde.

Je, soussigné Nhoama, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.


Nhoama
Citoyen

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Nhoama Empty Re: Recrutement: Nhoama

Message  Ingtar de Shinowa Jeu 25 Nov - 7:35

Bonjour messire.

J'ai bien pris connaissance et souhaite vous rencontrer au cours d'un entretien qui pourrait nous aider à mieux faire état de vos motivations. Veuillez donc répondre à cette missive en indiquant vos disponibilités, ou vous rendre à la Caserne du Régiment ce soir.

Merci d'avance,

Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum