La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Scoffield Barrows

3 participants

Aller en bas

Candidature Scoffield Barrows Empty Candidature Scoffield Barrows

Message  Scoffield Jeu 5 Nov - 1:58

Nom: Barrows
Prenom: Scoffield
Race: Elf de la nuit
Genre: Masculin
Age
:30 Ans
Statut Civil: Célibataire
Origine: Darnassiene
Experience Militaire: Maniement de Hache a Deux Mains et Epee a Deux Mains
Competences Particulieres: Cuisinier


[center]Motivation : Un soir, j'etait chez moi avec ma famille quand soudain, on atenda que quelqun tapà a la porte, ma mère ouvra la porte et 5 Chevaliers de la Mort etez la, ma mere demanda : Que puis-je faire pour vous ? Et ils ne repondairent, 15 segondes après , moi j'observai le Chevalier etrange qui etait sur le seuil de la porte, et a ce moment, il retira son epée du fourreau et il trancha la gorge de ma mere, mon pere tenta en vain de stoper le Chevalier de la Mort, mais, le chevalier fesa pareill a mon pere que a ma mere. Elàs, je ne put rien faire, et a ce moment je m'evanoui, je me reveilla quelques heures plus tard, dans une chambre puante et morbide, pedant que j'observai cette chambre, a un moment quelqun ouvra la porte, un elfe de sang, il me disa : * Ton fantomatic*Le roi veut te voir.Il me prenna de un bras et me fesa traverser plusieurs halls jusqua arriver a un teleporteur, *monte dans le teleporteur*, a la fin de la teleportation, on monta des escaliers, puis je voit le Roi Liche ( Arthas), en train de sortir un talisman de un coffre qui etait a proximeté de lui , et me le donna en me disant : Maintenant, tu seras mon serviteur Scoffield. Depuis ce jour je fut un assasin , j'assasinai plein de Soldats Ecarlates, jusque un jour Arthas, nous envoya a la Chapelle de l'espoir de la Lumiere, en disant que il nous fallait la detruire, on obeissa a ses ordres et on prepara nos armés de goules et Behemots de Chairs et on parta a la bataille, arrivé la-bas, nous combations jusqua en perrir. A un moment au Generalissime Darion Mograine, son arme legendaire connu sous le nom de "port-cendres" ne lui repondit plus, a ce moment Tirion Fordring arrivà a dos de son cheval bai, et disa : Mettez-les devant la chapelle, moi a ce momment jetais extenué a cause d'avoir tenu entre mes mains une puissance aussi forte pendant le combat. Alors je n'avez vu rien d'autre , ni rien entendu , mais tout ce que je sais c'est que Arthas, nous avait trahi et il devait en payer. Depuis ce jour je me suis juré de defendre tout les endroit potenciellement dangereux a cause du Roi Liche, et c'est pour ça que je me suis adressé a la Garde de Hurlevent pour proteger cette magnifique ville, pour que elle ne soit jamais souillé par la pourriture du Fléau.



Je, soussigné Scoffield Barrows, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

Scoffield
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoffield Barrows Empty Candidature Scoffield Barrows ( truc oublier dans ma candidature )

Message  Scoffield Jeu 5 Nov - 2:06

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Scoffield
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoffield Barrows Empty Re: Candidature Scoffield Barrows

Message  Ingtar de Shinowa Jeu 5 Nov - 7:16

[HRP:
Merci pour cette présentation!
Il y a de l'idée, mais il serait bon que tu soigne un peu ton français. Pas besoin d'être irréprochable, mais tant qu'à faire en prenant un minimum de temps pour te relire, je suis sûr que tu peux faire bien mieux.

Sinon, comme je te l'ai expliqué en jeu, ceci est censé être un formulaire. Donc ton histoire est très bien, mais il faudrait que les explications sur "pourquoi" ton personnage veut rejoindre la Garde soient un peu plus détaillées. Même si comme ça au moins nous connaissons un peu son histoire ^^ ]

Bonsoir messire Barrows.

Nous avons bien reçu votre candidature, et serons heureux de vous recevoir en entretien afin de faire plus ample connaissance.
Veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités et nous renvoyer le parchemin.

Merci d'avance,
Commandant Ingtar de Shinowa, 2nd Régiment.

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoffield Barrows Empty Re: Candidature Scoffield Barrows

Message  Skaye Stardust Lun 9 Nov - 0:18

Candidat reçu par le Major Stardust, nous ne donnerons pas suite à cette candidature.

Skaye Stardust
Major
Major

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : Gnomeragan, tunnel 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scoffield Barrows Empty Re: Candidature Scoffield Barrows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum