La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer. Empty [Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

Message  Iléas Mar 6 Oct - 19:36

Après s'être fait ouvrir la porte par les gardes en faction devant la porte, Iléas s'assit devant la table sur la quelle était posée la pile de formulaires, et se mit à en remplir un.


Formulaire d'inscription à la garde de Hurlevent.



NOM : Meyer
Prénom : Iléas
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 31
Statut civil : célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Entrainement de Paladin, entrainement poussé à la masse à deux mains.
Compétences particulières : Maniement de la masse à deux mains.

Motivation : Si j'ai suivit cet entrainement de Paladin, c'est pour servir mon Roi, et ma Nation.
Quoi de mieu pour commencer qu'un poste dans ma ville natale, que je connait si bien.
C'est pourquoi je me propose. C'est avec honneur que je défendrait la cité mes ancêtres.








En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Iléas Meyer, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et Approuvé: *signature*

Iléas
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer. Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

Message  Tiriel Nearemion Mar 6 Oct - 21:18

Bonsoir messire Meyer.

Nous avons bien reçu votre candidature, et serons heureux de vous recevoir en entretien afin de faire plus ample connaissance.
Veuillez indiquer ci-dessous vos disponibilités et nous renvoyer le parchemin.

Merci d'avance,
Commandant Tiriel Nearemion, 2nd Régiment.

Tiriel Nearemion
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009

https://gardedehurlevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer. Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

Message  Iléas Mer 7 Oct - 21:06

Je ne pense pas être disponible avant la fin de semaine, disons Samedi, aux alentours de 15h00, si cela vous convient.

Iléas
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer. Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

Message  Tiriel Nearemion Mer 7 Oct - 22:44

Rendez-vous pris.

Cordialement, et en attente de vous voir,
Cmdt T.Nearemion

Tiriel Nearemion
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009

https://gardedehurlevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer. Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

Message  Tiriel Nearemion Sam 10 Oct - 15:33

15:30, Candidat non présent.

Veuillez nous indiquer vos disponibilité pour un entretien de rattrapage.

Cordialement,
Cmdt T.Nearemion

Tiriel Nearemion
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009

https://gardedehurlevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer. Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Iléas Meyer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum