La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[recrutement de Barbeük Worgmaistre]

2 participants

Aller en bas

[recrutement de Barbeük Worgmaistre] Empty [recrutement de Barbeük Worgmaistre]

Message  Barbeük Mer 25 Nov - 22:29

Nom: Worgmaistre
Prénom: Barbeük
race: Humain
genre: Masculin
statut civil: Veuf
âge: 28 ans
origine: Humaine
Expérience militaire: Maniment de la hache a deux mains , a une main, épéee a deux mains,a une main,masse a deux mains, a une main, arme d'hast.


MOTIVATION:

Je suis un ancien Maréchal, je connais beaucoup de chose sur l'art millitaire. Je voudrais me renouveller dans la garde de hurlevent pour faire régner l'odre et la paix dans cette merveilleuse citée. J'ai fais la guerre contre la légion ardente et en terre ennemie , a durotar. Nous sommes arrivés au porte de la citée ORC , Ogrimmar nous nous sommes fais massacrer. J'ai parcourus les sentiers de guerre, dans les goulet de chanteguerre , le bassain d'arathi et dans la vallée d'altérac.Je voudrais rejoindre votre ordre pour pouvoir assurer la sécuriter des citoyens de hurlevent.



J'ai lu et approuvé les lois de la citée.

Je suis prés à rejoindre la Garde de hurlevent.


merci d'avance
cordialement: Barbeük Worgmaistre

Barbeük
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de Barbeük Worgmaistre] Empty Re: [recrutement de Barbeük Worgmaistre]

Message  Ingtar de Shinowa Jeu 26 Nov - 3:54

Bonsoir messire Worgmaistre,

Nous avons bien reçu votre candidature.
Faites-nous part de vos disponibilités afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

Cordialement,
Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de Barbeük Worgmaistre] Empty Re: [recrutement de Barbeük Worgmaistre]

Message  Barbeük Jeu 26 Nov - 19:40

Bonjour commandant, je ne peux pas vous dire toute les heures et date ou je serais disponnible cela vari je souhaite que l'ont se croisera pour en discuter merci.

Cordialement Barbeük Worgmaistre

Barbeük
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de Barbeük Worgmaistre] Empty Re: [recrutement de Barbeük Worgmaistre]

Message  Ingtar de Shinowa Dim 29 Nov - 2:30

Bonsoir messire.

Le principe est justement que vous me donniez un horaire, afin que je fasse en sorte d'être là au dit moment.
Veuillez donc me donner un horaire ou vous pensez pouvoir être là, cela nous faciliterait les choses.

Cordialement,
Commandant Ingtar de Shinowa

Ingtar de Shinowa
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement de Barbeük Worgmaistre] Empty Re: [recrutement de Barbeük Worgmaistre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum